agrandir son penisOn dit souvent que la taille importe peu, mais que c’est la manière d’utiliser son pénis qui est la clé du plaisir. Toutefois, il faut se rendre à l’évidence, avoir un sexe plus long et plus volumineux promet plus de plaisir. Diverses solutions sont proposées sur le marché : pilules, gel, complément alimentaire, etc. Libre à chacun donc de choisir celle qui saura répondre à ses attentes. Voici donc quelques suggestions de méthodes pour un phallus plus long et plus gros pour une vie sexuelle plus épanouie.

Les pilules pour un pénis plus long

pilule agrandir son penisAvoir un petit pénis est un de nos plus grands complexes. Il faut dire que chez nous les hommes, virilité, rime avec gros sexe. C’est pourquoi, plus il est long, mieux notre ego se porte. L’une des solutions les plus utilisées pour agrandir le pénis est la prise de pilules. En effet, il s’agit d’une alternative plus douce, mais qui promet des résultats. Souvent à base de composants naturels, leurs actions ne présentent pas des effets secondaires lorsqu’elles sont prises selon les prescriptions.

Comment ça marche ?

agrandir son penisNe vous méprenez pas, les effets de la pilule sur la taille et la longueur du phallus ne se remarquent pas immédiatement. En effet, son action commence plus précisément au niveau du flux sanguin en apportant plus de longueur et de volume lors d’une érection. Concrètement, elle va augmenter le flux sanguin se situant dans la partie caverneuse du pénis. Lorsqu’une quantité importante de sang est focalisée au niveau du corps caverneux, le volume et la taille de la verge augmentent. Les premiers résultats d’une augmentation permanente de la taille et du volume du pénis se font remarquer après un traitement d’au moins trois mois. Toutefois, chez certains hommes, on entrevoit déjà des résultats dès le premier mois d’utilisation.

 

Plus de centimètres et avoir un pénis plus large !

produit pour agrandir son penisL’accroissement de la taille du pénis grâce aux pilules ne se remarque pas immédiatement. Cependant, au bout de cinq mois d’utilisation, nous pouvons constater des améliorations. En effet, on peut gagner jusqu’à sept centimètres au bout de cinq à sept mois d’utilisation. Au niveau du volume, celui-ci peut gagner jusqu’à 25% la taille initiale du pénis. Une augmentation considérable qui promet de belles performances sexuelles. Toutefois, l’action des pilules n’agit pas seulement au niveau de la taille et du volume du pénis. Sachez que les pilules ont également un effet aphrodisiaque. Leur prise agit aussi au niveau de la libido, ce qui a pour effet d’augmenter la sensation de plaisir lorsque nous jouissons. Cela s’explique par une augmentation de la sécrétion des hormones de plaisir qui sont la testostérone et le monoxyde d’azote et dont les effets vont accroître la sensation de plaisir.

Les autres méthodes ?

methode pour agrandir son penisSi les pilules promettent de beaux résultats, le marché propose également d’autres méthodes pour augmenter la taille du pénis, comme les compléments alimentaires, le gel ou encore la chirurgie sexuelle. Pour le gel, son secret réside dans sa composition qui est riche en stimulants naturels comme le ginkgo, le gingérol ou encore le muira puama. Autant de compositions qui vont améliorer le flux sanguin pour augmenter le volume et la taille du phallus, mais qui vont également améliorer la performance sexuelle.

Les compléments alimentaires possèdent également des composants similaires et agissent intérieurement pour accroître le volume et la taille du pénis. Quant à la chirurgie sexuelle, il s’agit d’une méthode extrême qui n’est conseillée que lorsque la taille de la verge en érection est inférieure à dix centimètres. Toutefois, pour une amélioration de l’expérience et de la performance sexuelle, la prise des pilules s’avère être une méthode douce, mais entièrement satisfaisante.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...